• Challenge LDPA

     

     

    Je participe à un nouveau challenge proposé par Galleane sur Livraddict

    Le principe:
    En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
    Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

    La marche à suivre:
    Vous devez vous inscrire à deux (par ici), en vous mettant d'accord avec un ami ou en vous mettant sur la liste de tirage au sort qui déterminera votre collègue de challenge.

    Les dates:
    Inscriptions jusqu'au 20 mai à 12h00.
    Vous avez jusqu'au 25 mai pour choisir votre lecture finale. 
    Du 25 mai au 15 juillet : Lecture du livre.
    Le challenge se terminera maximum le 30 juillet avec le lien vers votre chonique. 


     

    Pour cette première participation Newhope a gentiment accepté d'être ma binôme

    Je lui ai donc proposé 3 livres:

     

         

     

    Elle a choisi de lire Chasseuse de la nuit, tome 1: Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

     

    Et voici les livres que Newhope m'a choisi:


     

    Et je jete mon dévolu sur Georgina Kincaid, tome 1: Succubus Blues de Richelle Mead

     






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :