• Top Ten Tuesday (1)

    Un rendez-vous crée par The Broke and the Bookish et repris sur le blog de Iani pour la version française.

    Le rendez-vous hebdo qui liste notre top 10 sur un thème Littéraire donné.

     


     

    Le thème de cette semaine:

     

    Les 10 livres dont vous avez l'impression d'être le/la seul(e) à connaître ou à avoir lu


     

    Top Ten Tuesday (1)

    1) Le môme en conserve de Chirstine Nöstlinger

    2) L'enfant au chat de Torey Hayden

    3) La sorcière de midi de Michel

    4) L'ombre de Claudia de Gilbert Gallerne

    5) Les 3 marches de Patrick Henderickx

    6) Mauvaises fréquantations de Alain Layrac

    7) La malédiction de Hale de Doris Mortman

    8) Confiance mortelle d'Iris Johansen

    9) La cible du fou de Nancy Taylor Rosenberg

    10) La frontière de Patrick Bard 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:20

    Je n'ai lu aucun de ces livres. En revanche j'ai vu le film " Mauvaises fréquentations ", d'ailleurs je ne savais pas qu'il était en livre. Je le lirai l'occassion pour voir s'il est mieux que celui-ci car je l'ai trouvé bof bof...

    2
    lightjok Profil de lightjok
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:05

    J'ai beaucoup aimé à 16-17 ans mais je ne saurais même plus dire si j'ai vu le film ou pas :S 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :