-
Bilan Challenges 2012
L'année 2012 étant terminée, c 'est l'heure du bilan pour les 3 challenges auxquels je participais.
La conclusion est plutôt décevante! Un seul challenge réussi sur les 3, et à peine la moitier de l'objectif atteint pour les deux autres.
Tout d'abord, le baby challenge Thriller, sur Livraddict, avec la liste suivante:
1 ~ La Trilogie du mal, tome 1 de Maxime Chattam
2 ~ De Fièvre et de Sang de Sire Cédric
3 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
4 ~ Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
5 ~ Deuils de miel de Franck Thilliez
6 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
7 ~ Fractures de Franck Thilliez
8 ~ Le Chuchoteur de Donato Carrisi
9 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
10 ~ La Promesse des ténèbres de Maxime Chattam
11 ~ Robe de marié de Pierre Lemaitre
12 ~ Thérapie de Sebastian Fitzek
13 ~ Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé
14 ~ Le Livre sans nom de Anonyme
15 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
16 ~ Seul le silence de R.J. Ellory
17 - L'Enfant des cimetières Sire Cédric
18 - Cul-de-sac / Piège Nuptial de Douglas Kennedy
19 - Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell
20 ~Les Vestiges de l'aube de David S. Khara4 livres lus => 10/20
Je démarrais le challenge à 6 /20 et j'avais comme objectif d'atteindre les 20/20! On peut dire que j'ai lamentablement échoué. J'ai quand même sauvé les meubles en obtenant la médaille de chocolat.
Merci à la team Livraddict pour l'organisation!
Ensuite, Le challenge "je vide ma bobliothèque" de Ayma:
1) Le dernier apprenti sorcier, tome 1 : Les rivières de Londres (Ben Aaronovitch)
2) Abandon, tome 1 (Meg Cabot)
3) L'héritage des Darcer, tome 1 (Marie Caillet)
4) Le Livre perdu des sortilèges (Deborah Harkness)
5) Les Loriens, tome 2 : Le pouvoir des six (Pittacus Lore)
6) Shatter Me, book 1 (Mafi Tahereh)
7) Apocalypse, tome 1 : Tomorrow, quand la guerre a commence (John Marsden)
8) Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire (Karen Marie Moning)
9) Les Effacés, tome 1 : Toxicité maximale (Bertrand Puard)
10) Sublutetia, tome 1 : La révolte de Hutan (Eric Senabre)
11) L'Enfant des cimetières (Sire Cédric)
12) Battle Royale (Koushun Takami)
13) POD (Stephen Wallenfels)
14) Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit (Richelle Mead)
15) Divergent, tome 1 (Véronica Roth)
16) Les rivières pourpres (Jean-Christophe Grangé)
17) L'enfant de Noé (Eric-Emmanuel Schmitt)
18) Iceberg (Clive Cussler)
19) Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique (Ilona Andrews)
20) Forerunner, tome 1 : Halo : Cryptum (Greg Bear)
21) Pars vite et reviens tard (Fred Vargas)
22) Chasseuse de la nuit, tome 1: Au bord de la tombe (Jeaniene, Frost)
23) L'apparition (Didier Van Cauwelaert)
24) Duma key (Stephen King)
25) La Prophétie de cristal (Manda Scott)
=> 13 livres lu sur 25
Encore un échec cuisant!
Merci à Ayma pour l'organisation!
Pour le challenge de Un Chocolat Dans Mon Roman,
Je m'étais lancée dans l'aventure avec la catégorie fan de le première heure.
Le challenge prend fin officiellement Le 5 février, mais puisque je l'ai terminé, je fais déjà le bilan :)
J'ai donc lu:
- La nuit de Valogne (Théâtre)
- La part de l'autre (Roman)
- L'enfant de Noé (Cycle de l'invisible)
- La femme au miroir (Livre voyageur) (Roman)
Challenge réussi! Enfin!
Merci à Un Chocolat Dans Mon Roman pour l'organisation!
-
Commentaires
Coucou choco,
Oui encore bien EES était là pour relever le niveau! J'ai vraiment passé un bon moment dans ton challenge :)
Cette année je me réserve des challenges un peu plus libres. J'ai choisi l'ABC de l'imaginaire de Ptitetroll et le petit BAC d'Enna. Plus 5 baby mais ils ne sont pas contraignants (Thriller, SF, Fantasy, Bit-lit, jeunesse).
Merci de ton passage
Ajouter un commentaire
joli bilan, et je suis contente que tu aies fini le challenge EES ! hihi ! Quel nouveaux challenges prépares-tu pour 2013 ?