• Bilan Challenges 2012

     

    L'année 2012 étant terminée, c 'est l'heure du bilan pour les 3 challenges auxquels je participais.

    La conclusion est plutôt décevante! Un seul challenge réussi sur les 3, et à peine la moitier de l'objectif atteint pour les deux autres. 

     

     

    Tout d'abord, le baby challenge Thriller, sur Livraddict, avec la liste suivante:

      

      1 ~ La Trilogie du mal, tome 1 de Maxime Chattam

     2 ~ De Fièvre et de Sang de Sire Cédric

    3 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
    4 ~ Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
    5 ~ Deuils de miel de Franck Thilliez
    6 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
    7 ~ Fractures de Franck Thilliez
    8 ~ Le Chuchoteur de Donato Carrisi
    9 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
    10 ~ La Promesse des ténèbres de Maxime Chattam
    11 ~ Robe de marié de Pierre Lemaitre
    12 ~ Thérapie de Sebastian Fitzek
    13 ~ Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé
    14 ~ Le Livre sans nom de Anonyme
    15 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
    16 ~  Seul le silence de R.J. Ellory
    17 -  L'Enfant des cimetières Sire Cédric
    18 - Cul-de-sac / Piège Nuptial de Douglas Kennedy
    19 -  Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell
    20 ~Les Vestiges de l'aube de David S. Khara

     

     4 livres lus => 10/20

      

    Je démarrais le challenge à 6 /20 et j'avais comme objectif d'atteindre les 20/20! On peut dire que j'ai lamentablement échoué. J'ai quand même sauvé les meubles en obtenant la médaille de chocolat.

    Merci à la team Livraddict pour l'organisation!  

     


     

      

     

     Ensuite, Le challenge "je vide ma bobliothèque" de Ayma:

     

    1) Le dernier apprenti sorcier, tome 1 : Les rivières de Londres (Ben Aaronovitch)

     2) Abandon, tome 1 (Meg Cabot)

    3) L'héritage des Darcer, tome 1 (Marie Caillet)

    4) Le Livre perdu des sortilèges (Deborah Harkness)

    5) Les Loriens, tome 2 : Le pouvoir des six (Pittacus Lore)

    6) Shatter Me, book 1 (Mafi Tahereh)

    7) Apocalypse, tome 1 : Tomorrow, quand la guerre a commence (John Marsden)

    8) Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire (Karen Marie Moning)

    9) Les Effacés, tome 1 : Toxicité maximale (Bertrand Puard)

    10) Sublutetia, tome 1 : La révolte de Hutan (Eric Senabre)

    11) L'Enfant des cimetières (Sire Cédric)

    12) Battle Royale (Koushun Takami)

    13) POD (Stephen Wallenfels)

    14) Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit (Richelle Mead)

    15) Divergent, tome 1 (Véronica Roth)

    16) Les rivières pourpres (Jean-Christophe Grangé)

    17) L'enfant de Noé (Eric-Emmanuel Schmitt)

    18) Iceberg (Clive Cussler)

    19) Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique (Ilona Andrews) 

    20) Forerunner, tome 1 : Halo : Cryptum (Greg Bear)

    21) Pars vite et reviens tard (Fred Vargas)

    22) Chasseuse de la nuit, tome 1: Au bord de la tombe (Jeaniene, Frost)

    23) L'apparition (Didier Van Cauwelaert)

    24) Duma key (Stephen King) 

    25) La Prophétie de cristal (Manda Scott) 

     

    => 13 livres lu sur 25

    Encore un échec cuisant!

     

    Merci à Ayma pour l'organisation! 


      

     

    challenge Eric-Emmanul-Schmitt

     

    Pour le challenge de Un Chocolat Dans Mon Roman

    Je m'étais lancée dans l'aventure avec la catégorie fan de le première heure. 

    Le challenge prend fin officiellement Le 5 février, mais puisque je l'ai terminé, je fais déjà le bilan :) 

     

    J'ai donc lu: 

     La nuit de Valogne  (Théâtre)

     - La part de l'autre  (Roman)

     - L'enfant de Noé  (Cycle de l'invisible)

     - La femme au miroir (Livre voyageur) (Roman)

     

    Challenge réussi! Enfin! 

     

    Merci à Un Chocolat Dans Mon Roman pour l'organisation!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 03:50

    joli bilan, et je suis contente que tu aies fini le challenge EES ! hihi ! Quel nouveaux challenges prépares-tu pour 2013 ?

    2
    lightjok Profil de lightjok
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:07

    Coucou choco, 

    Oui encore bien EES était là pour relever le niveau! J'ai vraiment passé un bon moment dans ton challenge :) 

    Cette année je me réserve des challenges un peu plus libres. J'ai choisi l'ABC de l'imaginaire de Ptitetroll et le petit BAC d'Enna. Plus 5 baby mais ils ne sont pas contraignants (Thriller, SF, Fantasy, Bit-lit, jeunesse).

    Merci de ton passage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :